Le spectacle «Tsoin Tsoin» est un spectacle de clowns et marionnettes d’après le «Cirque Magique». Les plus grands numéros du monde, sur les plus petites scènes de l’univers. Des boites énigmatiques se posent, les artistes tentent des tours incroyables, vous allez rire, pleurer, frissonner et rêver.

Vidéo : https://vimeo.com/74566965

D'après Camille Saint-Saëns

Type : théâtre d'objet et images animées

Âge : tout petits (0 à 6ans).

 Spectacle pour deux chefs d'orchestres, des images vraies et animées, des figurines cartonnées et la musique de Camille Saint-Saëns : Le carnaval des animaux.
Ecouter, voir et toucher. Tout un programme pour faire découvrir aux plus petits la musique classique tout en s'amusant.

Théâtre et Marionnettes

Âge : 0 à 5 ans et pour les grands

Jauge : 60 personnes

Durée : 25 minutes

Sur un air d'une boite à musique, Poucet apparaît. Poucet a perdu son doudou dans un grenier. C'est alors qu'il décide avec les marionnettistes et les enfants de partir à sa recherche. Aux premiers regards tout paraît normal. Mais soudain, dans une farandole de musique et de couleurs les objets bougent, se transforment et tout disparaît et réapparaît. Arrivent donc de nouveaux amis, qui veulent à leur tour devenir son doudou... Poucet arrivera-t-il a retrouver le sien ?

Vidéo : https://vimeo.com/129414708

Théâtre d'ombres, vêtements et marionnettes.

Tout public

Jauge : 60 personnes

Durée : 25mins

Ce spectacle mêle ombres, musique, boites à malices, couleurs, vêtements et surtout des animaux qui ont décidés de se nipper comme des humains.

Que se passerait-il si tous les animaux décidaient de s'habiller comme nous ? Que se passerait-il si nos vêtement dansaient la rumba, le tchatcha ou bien le twist ? Que se passerait-il si Monsieur le Serpent voulait mettre un pantalon ?
Et si Madame la Souris mettait un énorme chapeau ? Laissons les faire un court instant et voyons... Mais bien sûr, il ne faut pas.

mardi, octobre 16, 2018 Actualités 2135
La véritable histoire de Saint Nicolas et du père Fouettard